03 octobre 2009

Publié le par Moza Mina

C'est carrément le trou noir, un manque total d'inspiration, la panique de la "page blanche"...
Pour moi, la mosaïque c'est  la création, de l'imagination mais quand cela fait cruellement défaut, je suis comme vide, malheureuse, en panique...
Le trou noir, cette image pourrait-elle être l'ébauche d'une nouvelle créa???



Je voulais vous faire partager la page de Linn Schorr qui a réalisé avec plusieurs artistes un "puzzle" L'AMUZAPALOOZA, une oeuvre colorée et fantastique dont les différentes personnes ont contribué en apportant une pièce de puzzle mosaïquée...le résultat mis en scène par Linn Schorr est époustouflant.

http://www.flickr.com/photos/linlee8/3972948834/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Haa le trou noir, j'en sors juste... ta photo est magnifique! oui du trou noir sortira du sublime! c'est justement grâce à "Heartistry" de Lin Schorr que je sors du trou ;o)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ce tableau. Je ne l'avais point vu. Bravo, énormément de travail, de patience et quelle gaiété à travers ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Véronique, ce n'est hélas pas une des mes "oeuvres" , va dans mes liens favoris et clique sur Linn Schoor, c'est elle entre autre l'auteure de ce magnifique tableau!<br /> A bientôt (je suis loin loin d'avoir ce talent ;o))<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, le trou noir, je connais aussi. Mais l'échange que l'on vient de faire sur le site Passion Mosaïque (j'en parle sur mon blog) m'a redonnée la pêche et du coup j'ai plein d'idées. Reste à<br /> trouver le temps entre le travail, les enfants...<br /> Je mets ton blog tout de suite dans mes flux comme ça dès que tu mettras un nouveau message, je le verrai. Je vais mettre aussi un lien sur mon blog.<br /> A bientôt. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires très sympas, c'est vrai que se soutenir dans notre activité nous donne la pêche.<br /> <br /> <br /> Je vais mettre la photo de mon tableau spirales avec joint et détails.(fin juillet quand même)<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé l'inspiration, j'ai commencé une nouvelle créa mais comme j'ai perdu mon appareil photo, pour l'instant impossible de faire des photos du pas à pas, ce WE le problème sera résolu, je<br /> vais casser ma tirelire pour un nouvel objectif...<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />